|
Marie-Ève Munger lors du 11e Gala de l'Ordre du Bleuet accompagnée de la présidente de L'Ordre, Diane Boily |
Le 11eGala honorifique de l'Ordre du Bleuet pour les Arts et la Culture au Saguenay–Lac-Saint-Jean a eu lieu 19 novembre 2021, à la salle Michel-Côté d’Alma sous la présidence d'honneur d'Alexandre Cloutier. Au cours de cette soirée, Marie-Ève Munger a été reçue Membre de l'Ordre du Bleuet.
Sur la page « Biographie » vous pouvez lire le texte de présentation qui a été lu lorsqu'il a été reçu Membre de l'Ordre du Bleuet.
Et bientôt, vous aurez accès, sur la page Vidéo vous pourrez voir le diaporama biographique présenté lors de ce Gala.
MARIE-ÈVE MUNGER
Native de Saguenay, c’est en 1998 que Marie-Ève Munger fit son entrée au Collège d’Alma en chant classique. Élève franche et déterminée, elle déployait son agilité et les couleurs de sa voix. Son travail acharné est à la base de son succès aujourd’hui. Elle développe une carrière internationale dans les plus grands théâtres d’Amérique du Nord et d’Europe faisant toujours preuve d’un grand professionnalisme. Marie-Ève Munger possède un magnétisme scénique en plus d’être une chanteuse et musicienne d’exception. Parmi ses succès récents, on compte ses débuts avec le Lyric Opera of Chicago dans Cendrillon de Massenet, avec l’Opéra de Marseille dans My Flair Lady, l’Opéra de Montréal dans Roméo et Juliette. Son parcours est déjà riche d’expériences. Nul doute que la diva du Saguenay est une fière ambassadrice de notre région.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire